Tabarka Jazz Festival: Markédia chargée de la com Presse
Le Comité d’organisation du Tabarka Jazz Festival 2017 a sélectionné l’agence Markédia pour la gestion des relations presse de l’événement.
Les organisateurs ont en effet confié à l’agence l’organisation de la conférence de presse destinée à annoncer l’événement, à relayer l’information à l’échelle nationale et internationale.
Dans une seconde étape, il a été procédé à l’invitation de journalistes et à l’octroi de leurs accréditations, pour ensuite les recevoir et les encadrer à Tabarka durant toute la période du festival afin de leur faciliter la tâche et la couverture de l’événement.
Grâce à la très large couverture par les TV, radios, presse écrite et électronique ainsi qu’agences de presse et médias étrangers, le Tabarka Jazz Festival dans son édition 2017 a bénéficié d’une très large audience.
Exemples de retombées dans la presse électronique: Kapitalis Directinfo Femmes Maghrébines HuffPost
Exemples de retombées sur les radios: Radio Cuturelle Radio Mosaique FM Radio Med Radio Nationale
Exemples de retombées dans la presse papier :