SAYARTI Magazine : le 5e numéro est sorti
SAYARTI, premier magazine tunisien spécialisé dans l’automobile, est en kiosques. Le numéro 5, édité par la société Markédia, affiche en Une un match des extrêmes entre deux modèles automobiles commercialisés sur le marché tunisien : le Range Rover IV et la Hyundai i10.
Un gros plan sur les caractéristiques du nouveau Range Rover est proposé sur 6 pages à l’occasion du début de la commercialisation de ce modèle qui est le plus cher sur le marché actuellement. S’en suit une balade en Hyundai 1 10, la voiture la moins chère du marché, testée avec un nouvel acquéreur du modèle.
Le magazine propose dans ce numéro une couverture des principaux événements ayant concerné le secteur automobile en Tunisie ces dernières semaines tels que le lancement de la nouvelle MINI, du terminal d’Audi ou encore l’inauguration du nouveau Showroom Hyundai à Tunis.
SAYARTI aborde également le dossier de la vente de la société Stafim qui représente Peugeot sur le marché ainsi que la problématique du gonflage des pneumatiques.
Côté sports, il est question du rallye féminin TRC, du concours Miss Tuning ainsi qu’une interview du pilote auto Hichem Ameur.
On ne peut passer outre par ailleurs l’interview avec la comédienne glamour Meriem Ben Mami qui dévoile son penchant pour les décapotables.
Le magazine s’achève par la traditionnelle liste exclusive et complète des véhicules neufs vendus en Tunisie avec tous les tarifs que le futur acheteur doit connaître pour l’accompagner dans son choix.
SAYARTI N°5
Edité par Markédia
Juillet-août 2013
64 pages en couleurs
2.9 DT
Vendu en kiosques dans le réseau Sotupresse et par abonnements