Parution de la nouvelle édition du guide « Destination Tunisia Hotels 2012 »

La nouvelle édition du guide «Destination Tunisia Hotels 2012», dans sa version anglaise, paraît aujourd’hui. Son édition coïncide avec l’ouverture du salon World Travel Market qui débute aujourd’hui à  Londres. Sur le stand de l’Office national du tourisme tunisien (ONTT), un représentant de l’agence Markédia, qui publie le guide, le proposera gracieusement à  tous les opérateurs britanniques programmant la Tunisie et le mettra à  la disposition des visiteurs du salon.

Le guide répertorie la totalité des hôtels en Tunisie avec leurs coordonnées et classés par région et par catégorie (du 5 au deux étoiles, en plus des appart-hôtels et des villages de vacances). Chaque chapitre comprend également une carte géographique exclusive qui situe la position exacte des principaux établissements dans leurs zones touristiques respectives.

Cette nouvelle édition remise à  jour par rapport à  la version française 2012 déjà  parue voit l’entrée par anticipation de plusieurs nouveaux hôtels et ne manque pas de signaler également les modifications d’appellation de plusieurs établissements suite à  leur changement d’enseigne, de propriétaire ou de leur modalité de gestion.

En définitive, «Destination Tunisia Hotels 2012» s’attache à  mettre à  jour le plus rigoureusement possible ce document qui est le seul à  se spécialiser sur le créneau unique de l’hôtellerie en Tunisie et qui permet, autant aux professionnels du tourisme qu’au grand-public, de disposer, dans un document unique, de toutes les informations nécessaires à  une bonne connaissance du secteur hôtelier, locomotive du tourisme tunisien.

Destination Tunisia Hotels 2012 (version anglaise) – Edition Markédia – 90 pages en couleurs. Prix de vente (hors frais de port): Tunisie : 9,5 DT – Zone euro: 9,5 euros.
Pour commander en direct: dt@markedia.com.tn ou par tél : (+216) 71 874 024