Tunisair Express adopte ses nouvelles couleurs

Tunis, le 19 mars 2011 – La Compagnie aérienne des lignes intérieures et internationales, connue initialement sous les noms commerciaux de Tuninter de 1991 à  2007 puis de Sevenair de 2007 jusqu’au 14 janvier 2011, vient officiellement d’adopter une nouvelle dénomination, celle de Tunisair Express, afin de confirmer son adhésion au pavillon de la compagnie nationale Tunisair.

Les avions de Tunisair Express vont arborer progressivement dans les prochains jours leur nouvel emblème fondé sur le logo de Tunisair auquel a été rajouté l’adjectif ‘‘Express » choisi pour exprimer l’idée des dessertes courtes et moyen-courriers qui caractérisent la nature du trafic de la compagnie.
Par ailleurs, l’association de deux tons de couleurs a pour but de valoriser l’appartenance à  la Tunisie (le rouge) et matérialiser la nature de l’activité (le bleu) qui renvoie l’imaginaire du consommateur vers le ciel.

Dotée d’une flotte de 4 appareils (1 CRJ 900 de 88 sièges et 3 ATR 72 de 70 sièges), Tunisair Express s’accordera aujourd’hui plus que jamais à  assurer sa mission de désenclavement des régions de l’intérieur de la Tunisie en assurant la liaison régulière sur l’ensemble des aéroports.

L’objectif de la compagnie sera également de s’impliquer au sein de Tunisair dans le développement de lignes régulières et charters de proximité grâce à  des capacités en sièges appropriées permettant une optimisation du remplissage et des coûts d’exploitation dans un esprit de synergie et de complémentarités entre les différents types de trafic.

Parution de la nouvelle édition du guide « Destination Tunisia Hotels 2011 »

C’est devenu la référence documentaire en matière d’hôtellerie en Tunisie : la nouvelle édition du guide «Destination Tunisia Hotels 2011», dans sa version anglaise, paraît aujourd’hui. Elle sera présentée officiellement après demain à  Berlin à  l’occasion du salon touristique international ITB dans un souci de contribution à  la relance effective de la Tunisie touristique après la Révolution.

La nouvelle édition a quelque peu changé de look mais demeure fidèle à  la formule qui a fait son succès. Le guide répertorie en effet la totalité des hôtels en Tunisie avec leurs coordonnées et classés par région et par catégorie (du 5 au deux étoiles, en plus des appart-hôtels et des villages de vacances). Chaque chapitre comprend également une carte géographique exclusive qui situe la position exacte des principaux établissements dans leurs zones touristiques respectives.

Cette nouvelle édition remise à  jour par rapport à  la version française 2011 déjà  parue voit l’entrée par anticipation de plusieurs nouveaux hôtels : les Novotel et Ibis de Tunis, l’Eden Sérail de Yasmine Hammamet, le Yadis Impérial de Djerba et l’Ofra de Douz, quand bien même ces établissements n’ont pas encore ouvert leurs portes. Le guide signale également les modifications d’appellation de plusieurs établissements suite à  leur changement d’enseigne, de propriétaire ou de leur modalité de gestion.

En définitive, «Destination Tunisia Hotels 2011» s’attache à  mettre à  jour le plus rigoureusement possible ce document qui est le seul à  se spécialiser sur le créneau unique de l’hôtellerie en Tunisie et qui permet, autant aux professionnels du tourisme qu’au grand-public, de disposer, dans un document unique, de toutes les informations nécessaires à  une bonne connaissance du secteur hôtelier, locomotive du tourisme tunisien.

« Destination Tunisia Hotels » en langue anglaise, édité par Markédia Publishing. Mars 2011- 100 pages totalement en couleurs. Prix public : 9,5 DT (plus frais de port). Etranger : 9,5 euros (port compris). Infos et commandes : dt@markedia.com.tn

Sage fête la barre des 4.000 licences installées en Tunisie

Tunis, le 1er mars 2011 – La société Sage, spécialisée dans la conception, l’édition et la commercialisation des logiciels de gestion d’entreprise et des services associés, a enregistré depuis une année en Tunisie 400 nouveaux clients qui ont rejoint la communauté de la marque avec plus de 1.000 nouvelles licences vendues. Le chiffre d’affaires de l’écosystème est d’environ 6 millions de dinars et le réseau compte près de 60 consultants certifiés.

Sage en Tunisie est aujourd’hui animée par l’entité Sage Maroc, constituée de 50 collaborateurs, d’une R&D dédiée pour localiser les solutions à  la législation tunisienne, d’un service Hot Line de 10 personnes, d’un centre de formation de 300 m² avec 3 salles équipées pour former tous les intégrateurs francophones du continent africain.

Il est à  souligner que depuis juillet 2009, Sage assure en direct l’animation du marché tunisien après une représentation de plus de 10 ans par un ré-éditeur local.

Pour expliquer le succès des solutions de la marque, le directeur général de Sage pour le Maghreb, Grégory DESMOT, en énumère les avantages : « leur simplicité et leur fiabilité, leur richesse fonctionnelle et la pérennité de l’investissement qu’elles représentent pour nos clients. Sage a la plus grande base installée de Tunisie avec près de 3 000 clients et 15 000 utilisateurs : une entreprise utilisant Sage trouvera ainsi toujours un collaborateur sachant utiliser le produit et un consultant certifié sachant l’accompagner. Notre réussite en Tunisie est aussi due à  l’expertise de nos partenaires : certains intègrent les solutions Sage depuis plus de 15 ans et maîtrisent avec excellence nos produits et comprennent parfaitement leurs exigences toujours plus complexes ».

Interrogé sur les grandes mutations politiques, économiques et sociales qui viennent de marquer la Tunisie, le responsable a déclaré : « Nous sommes plus que jamais confiants sur le développement du marché tunisien. Les entreprises tunisiennes ont gardé la même forte volonté de moderniser leur système d’information, et nous seront là  pour les accompagner. Nous l’avons toujours été, et le seront toujours. D’ailleurs, un investissement de plus de 1 million de dinars sera fait sur le pays pour continuer notre développement, et nous avons maintenu la date de Sage Expo Client en avril prochain à  Tunis (un événement dédié à  nos 3.000 clients pour leur présenter les dernières nouveautés de nos solutions). Nous sommes donc déterminés à  jouer pleinement notre rôle d’entreprise citoyenne en Tunisie et de contribuer au développement des PME/PMI tunisiennes en leur permettant d’évoluer vers ce qu’elles ont toujours souhaité devenir : plus performantes et plus rentables. »

Air France Tunis s’installe dans de nouveaux locaux

Tunis, le 24 février 2011 – Air France-KLM en Tunisie déménage son agence et ses bureaux aux Berges du Lac, immeuble Emeraude Palace, sis rue du Lac Windermere.

Le quartier des Berges du Lac à  Tunis est résolument le quartier d’affaires par excellence de la capitale tunisienne au sein duquel siègent aujourd’hui les plus grandes multinationales et les grandes entreprises locales.

Les nouveaux locaux abriteront non seulement la représentation d’Air France-KLM mais également celle de la compagnie Alitalia, partenaire de l’alliance SkyTeam.

Ce changement s’inscrit dans la volonté d’Air France d’offrir à  ses clients une meilleure accessibilité et une agence plus accueillante.

Une cérémonie officielle d’inauguration a eu lieu le 23 février 2011 en présence de Monsieur Laurent Da Lage, directeur général d’Air France-KLM pour le Maroc et la Tunisie, et Fabio Bigotti, directeur général d’Alitalia pour l’Afrique du Nord.

Le comptoir Air France à  l’aéroport Tunis-Carthage demeure opérationnel et maintient son service à  la clientèle. Par ailleurs, le site www.airfrance.com/tn permet aux clients de réserver en direct leurs billets et de bénéficier d’un ensemble de e-services dont l’enregistrement en ligne.

Air France accompagne, depuis de nombreuses années, l’évolution du transport aérien entre la Tunisie et la France et propose actuellement 4 vols quotidiens entre Tunis et Paris Charles De Gaulle, 5 vols hebdomadaires vers Marseille, 5 vols hebdomadaires vers Lyon et deux vols hebdomadaires vers Nice.
En été, les vols entre CDG et Tunis passent à  5 fréquences quotidiennes afin de répondre favorablement à  la demande des Tunisiens résidents en France et de la clientèle touristique désireuse de se rendre en Tunisie.

Nouvelle adresse

Emeraude Palace
Rue du Lac WINDERMERE
1053 Les Berges du Lac
Tunis

Centre d’Appel :
            Téléphone : +216 71 137 700
            Fax : +216 71 137 770

Markédia organise trois tables rondes pour le journal DestinationTunisie.info

L’agence Markédia s’est vue charger par le journal en ligne spécialisé dans le tourisme DestinationTunisie.info d’organiser au cours des dernières semaines à  Tunis trois grandes tables rondes destinées aux professionnels du tourisme et du voyage. En tout, ce sont près de 200 personnes qui ont pris part à  ces travaux couverts par les médias tunisiens et marqués, à  deux reprises, par la présence du nouveau secrétaire d’Etat au Tourisme dans le gouvernement de transition.
Les sujets débattus portaient sur la crise touristique engendrée par la révolution tunisienne et ses conséquences sur les entreprises du secteur.
De nombreux hauts responsables des compagnies aériennes et de professionnels de l’hôtellerie et des agences de voyages ont également pris part à  ces rencontres.

Citroën-Tunisie rend hommage à  l’art et aux artistes

Tunis, le 7 janvier 2011 -Aures Auto, représentant officiel en Tunisie du constructeur automobile français Citroën, organise les 7 et 8 janvier 2011 une manifestation artistique au sein de son showroom des Berges du Lac à  Tunis.

Il s’agit d’une exposition du dessinateur d’humour Lotfi Ben Sassi, du peintre Hbib Bouhawell et du sculpteur irakien Mohamed El Adhamy.

L’objectif de cette manifestation est double : il témoigne tout d’abord du soutien de la société Aures Auto aux artistes en mettant à  leur disposition un espace d’art dans un lieu à  vocation commerciale. C’est ensuite une manière de rendre hommage à  André Citroën, fondateur de la marque aux chevrons, qui était avant tout un artiste dans sa manière de communiquer et de créer des modèles automobiles.

M. Bassem Loukil, PDG d’Aures Auto, l’a d’ailleurs souligné, lors de l’inauguration de la manifestation : « la marque Citroën a toujours été liée à  l’art, d’où le nom de Picasso attribué à  l’un des modèles de la C4, de même que l’on peut considérer la nouvelle C3 sortie en 2010 comme une véritable œuvre d’art ».
De son côté, le caricaturiste Lotfi Ben Sassi a estimé « encourageant le fait que les hommes d’affaires de la jeune génération soutiennent l’art et pas seulement le football ».

L’inauguration a été marquée par la présence de S.E l’ambassadeur d’Irak en Tunisie et d’un grand nombre de partenaires de la marque Citroën et d’amateurs d’art.

M. Bassem Loukil a indiqué que ce type de manifestation deviendra régulier et que le showroom de Citroën sera ouvert aux artistes et en particulier aux jeunes créateurs afin de les encourager dans leur démarche et carrière artistiques.

« L’ATB entre dans le cercle fermé des banques tunisiennes à  obtenir la certification MSI 20000 »

Tunis, le 14 décembre 2010 – Suite à  un audit rigoureux piloté par l’Institut de la Bourse de Paris, l’Arab Tunisian Bank (ATB), l’une des principales banques tunisiennes privées, vient d’être certifiée MSI 20000 par la branche Organisme de Certification du Groupe Maghreb Corporate. L’ATB entre ainsi officiellement dans le cercle fermé des banques tunisiennes alignées au standard MSI 20000.

Cette certification fournit l’assurance que l’ATB répond aux exigences de solidité et de performance financière du référentiel MSI 20000. Une certification qui lui offre une nouvelle dimension et qui servira désormais de repère aux actionnaires, investisseurs et créanciers, locaux ou étrangers.
Voulue ou coïncidence du calendrier, cette certification vient à  point nommé avec l’augmentation de capital de l’établissement à  100 millions de dinars.

Sur un bilan favorable, des perspectives positives, une vision globale optimiste et dans un contexte national fort concurrentiel, l’ATB, en adéquation avec la remarquable valorisation de son titre cette année, se positionne, grâce à  cette distinction, en acteur majeur du changement.

Expliquant les principales raisons ayant conduit à  la certification de l’ATB, M. Souheil Skander, Directeur Général de Maghreb Corporate, a déclaré : « Adossée à  un groupe financier solide et expérimenté, au-delà  d’actifs de qualité, nous avons estimé que les éléments suivants font la qualité de l’activité financière de la banque :
ATB, 8ème banque du secteur selon le produit net bancaire, sur 20 banques.

Une des meilleures évolutions du taux de provisionnement du secteur.
Un taux de couverture des créances, en constante amélioration.
Une rentabilité satisfaisante avec un renforcement continu et significatif des bénéfices.
Une rigoureuse maîtrise et contrôle des risques inhérents à  son activité.
Une nette évolution de son portefeuille titre de 77,5% pour un taux moyen de 37% pour le secteur.
Un résultat net de l’exercice 2009 de 22,2% contre une moyenne de 16,8% pour les 20 banques de la place.
Une augmentation significative des dépôts, plus de 20% contre 12,2% pour l’ensemble du secteur.

Une rigoureuse maîtrise de ses charges, notamment au niveau des frais du personnel, de 6,6% contre une moyenne de 11,2% pour l’ensemble des banques.

A propos de l’ATB :

L’ATB a été créée en 1982 par l’intégration de l’un des plus grands groupes bancaires du monde arabe, l’Arab Bank PLC, et par l’apport de capitaux privés tunisiens.
L’ATB compte actuellement 104 agences -qui seront consolidées par 3 nouvelles ouvertures à  la fin de cette semaine- et 12 filiales. C’est une banque de taille moyenne, détenant plus de 9% des dépôts et accordant 5,4% des crédits du système bancaire tunisien.

Ambition et valeurs :

La première vocation de l’ATB en s’implantant en Tunisie est de contribuer activement au développement économique et financier du pays.
Devenue figure incontournable du secteur bancaire local, l’ATB se veut être parmi les premières institutions financières sur le marché et se voit être un acteur régional à  l’échelle maghrébine. L’ATB s’en donne les moyens. Son dynamisme et sa réactivité, la propulse parmi les banques offrant les services et supports les plus diversifiés du secteur. Sa compétitivité axe son action client autour de l’efficacité, l’innovation, la qualité de service, la proximité et la personnalisation. L’ATB souhaite consolider et capitaliser autour des particuliers et des PME et Grandes Entreprises, à  forte valeur ajoutée. L’ATB met un point d’honneur à  la satisfaction de ses actionnaires tout en assurant des prestations de qualité.

Valeur ajoutée :

L’ATB, banque moderne résolument tournée vers les nouvelles technologies, joue un rôle précurseur sur le marché.
L’ATB se veut être la banque d’une nouvelle à¨re et revendique sa politique de Recherche & Développement agressive.

Air France reçoit son 200ème Boeing

Le 9 décembre 2010, le 200ème Boeing livré à  Air France a atterri à  5h29 à  Paris-Charles de Gaulle, en provenance d’Everett, à  côté de Seattle. L’appareil, un Boeing 777-300ER, immatriculé F-GZNH, est également le 56ème 777 de la compagnie.
 
C’est également le 1er avion équipé des nouveaux sièges Affaires et d’un nouveau design en cabine avec un univers sobre, feutré et clair qui participe à  la luminosité globale de la cabine et au confort des clients.

L’avion propose également de nombreuses nouveautés, dont un système de distraction à  bord développé exclusivement pour Air France, ainsi que de nouveaux bars dans toutes les cabines.
La cabine de ce Boeing 777-300ER est partagé entre 3 différentes classes : Affaires, Premium Voyageurs et Voyageur.
Il effectuera son premier vol commercial le 20 décembre 2010 vers Montréal et sera affecté à  la nouvelle ligne directe Paris-Ho Chi Minh Ville dès janvier 2011.
Sur les 11 appareils Boeing 777-300ER commandés, Air France en recevra 4 d’ici mai 2011.

Le nouveau siège Affaires

Le nouveau siège Affaires est toujours à  coque fixe pour préserver l’intimité du passager, et offrira davantage de confort grâce à  différentes innovations dont :
– une nouvelle architecture offrant un lit de plus de deux mètres et un nouveau repose-pieds fixe,
– des commandes plus simples et plus intuitives,
– de nouveaux rangements,
– un grand écran 16/9 de 15 pouces (ou 38 centimètres).

Dès l’été 2011, plus de 20 appareils seront équipés des nouveaux sièges Affaires et en 2013, ce sont près de 2 000 fauteuils qui auront été installés sur une quarantaine d’avions long-courriers – Airbus A330, Boeing 777, Airbus A380 – de la compagnie.
Air France a investi 110 millions d’euros sur trois ans pour équiper des avions neufs, rééquiper des appareils déjà  en exploitation ainsi que pour renouveler son offre de restauration à  bord en cabine Affaires.
Ces investissements permettent aujourd’hui à  Air France de disposer d’un avantage compétitif supplémentaire et de profiter pleinement de la reprise du trafic affaires.

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Le Regency Tunis conclut l’année 2010 en beauté et regarde vers 2011

A la veille de son 10e anniversaire qu’il célèbrera en 2011, l’hôtel Regency Tunis à  Gammarth 5* consolide sa position sur la scène hôtelière de la région des Côtes de Carthage par des prestations aux standards internationaux et une infrastructure en perpétuelle amélioration.

Moins de trois ans après sa reprise en main par sa société propriétaire, le Regency Tunis, bien qu’étant un établissement indépendant n’appartenant à  aucune chaîne internationale, est devenu, sur le plan restauration et animation par exemple, l’hôtel offrant le plus grand nombre de points de vente extérieurs sur la zone de Tunis-capitale et environs avec un restaurant thaïlandais (le White Elephant), un restaurant spectacle (le Beyrouth), un restaurant tunisien (le Halfaouine) et un restaurant méditerranéen (l’Olivero). Ce dernier sera très prochainement repris en main par un chef italien qui viendra compléter l’équipe de chefs internationaux déjà  en place qui jouissent tous d’une grande expérience professionnelle acquise sur les 5 continents.

M. Nébil Sinaoui, directeur général de l’hôtel Regency Gammarth, a expliqué à  cette occasion : « dans nos différents points de vente, nous ne faisons jamais les choses à  moitié au plan culinaire et faisons appel à  des professionnels éprouvés. L’ouverture de ce nouveau restaurant italien résulte d’une forte demande de notre clientèle aussi bien étrangère que tunisienne et s’inscrit dans notre démarche de diversification de l’offre proposée par notre hôtel ».

Par ailleurs, l’année 2010 a vu la rénovation totale des chambres de l’hôtel Regency qui ont été équipées notamment d’écrans plasma, de nouvelles décorations, rideaux, literie, couvre-lits ; également de nouveaux coffres-forts, de coffee-makers etc.
Un nouveau Club Lounge ainsi qu’un étage Exécutif sont également entrés en fonction. Il permettent d’offrir des services personnalisés pour les Check-in et les Check-out de la clientèle affaires et des hôtes de prestige qui composent l’essentiel de la clientèle de l’hôtel.

A propos du produit hôtelier proposé dans la zone des Côtes de Carthage, M. Sinaoui a estimé que « l’arrivée annoncée de nouvelles chaînes étrangères (Hilton et Marriott notamment) était une excellente nouvelle pour le tourisme dans la région car cela va sans aucun doute participer à  la consolidation de l’image de qualité que nous défendons depuis toujours dans cette zone » a-t-il déclaré.

Sur un autre plan, l’hôtel a entamé la mise en place d’un système de Management environnemental à  travers une démarche de tri sélectif des déchets pour en réduire la masse, de compostage des déchets, de remplacement des ampoules d’éclairage par des ampoules à  basse consommation etc. Les employés de l’hôtel ont d’ailleurs été sensibilisés et formés aux gestes à  adopter en faveur de l’environnement. Le prochain objectif est l’obtention de la certification ISO 14001 à  l’horizon 2011 ainsi que l’obtention du label Pavillon Bleu que décerne le ministère de l’Environnement aux plages répondant aux normes écologiques et aux bonnes pratiques environnementales.

Une star nommée Amina Fakhet :

Il ne se passe désormais plus une saison sans qu’une grande star de la chanson arabe ne vienne se produire sur la scène du Regency Tunis Hotel. Après le passage récent de Wael Jassar, de Nancy Ajram et d’Elissa, c’est au tour d’Amina Fakhet. La star tunisienne se produira à  l’hôtel pour le réveillon du 31 décembre 2010 pour le plus grand bonheur de ses fans dans le cadre d’un dîner gala grandiose avec une organisation méticuleuse et des invités happy few.
Ce nouveau rendez-vous apporte une nouvelle fois la preuve -si besoin est- que le Regency Tunis Hotel est le lieu de prédilection des grands artistes tunisiens et orientaux et consolide sa solide réputation dans la réussite de ce type de manifestations grâce à  sa grande expérience et à  son savoir-faire éprouvé.
Il est à  rappeler que pour le réveillon 2009-2010, le Regency Tunis avait convié Saber Rebaï dans le cadre d’une soirée du Nouvel an restée dans les annales.
De grandes stars ont déjà  défilé sur la scène de l’hôtel ces dernières années dont nous citerons Assi El Hellani, Joe Ashkar, Wael Jassar, Saber Rebaï, Rami Ayeche, Farès Karam, Pascale Mechaalani, Yves Le Coq, Natacha Atlas…

Nouveautés 2011

Loin de s’endormir sur ses lauriers, la direction générale de l’hôtel a déjà  établi un programme d’actions pour la nouvelle année 2011 avec pour maîtres-mots : qualité, service et environnement.

Première grande nouveauté : le nouveau centre Spa, baptisé L’Angélite Spa, va ouvrir ses portes incessamment. Sur 700 m², cet espace sera un véritable temple du bien-être et de la détente dans un cadre moderne et harmonieux avec des soins raffinés et un Hammam dans la tradition ancestrale.

Deuxième grande nouveauté : un nouveau portail Internet. En effet, soucieux d’élargir ses prestations au plus grand nombre avec toutes les facilités du Net, le site Web du Regency fait peau neuve et change totalement d’aspect. Outre la présentation graphique, c’est aussi au niveau de la réservation en ligne que réside la principale particularité grâce à  de nouvelles solutions développées par Dot It, partenaire technologique du Regency. Commentaire du directeur général de l’hôtel à  ce propos : « nous avons décidé de nous approfondir plus encore dans l’offre d’un site marchand et ce afin de nous inscrire dans la démarche de l’Etat concernant la stratégie touristique 2016 visant notamment à  faire de la Tunisie une destination ‘’Web compatible » ».

Par ailleurs et partant du principe qu’un hôtel qui n’avance pas recule, la direction a déjà  établi un plan de rénovation du centre de conférence qui bénéficiera d’un important lifting sur le plan du décor et d’une modernisation des équipements techniques.

Sur le plan événements, le Regency a prévu l’organisation d’une semaine gastronomique et culturelle grecque qui aura lieu début février 2011 en collaboration avec l’ambassade de Grèce en Tunisie. Il s’agira d’une occasion de découvrir ou redécouvrir les traditions culinaires helléniques au son du Sirtaki.

Outre la rénovation programmée du restaurant-buffet Palm Garden et l’ouverture du nouveau restaurant Lounge Cristal, c’est sur sa plage que le Regency devrait également créer l’événement au cours de l’été 2011 avec un aménagement « qui n’aura rien à  envier à  Cannes ou St Tropez » promet la direction de l’hôtel.

Amadeus Tunisie lance sa nouvelle solution d’adhésion aux couvertures Individuelle Voyage « Amadeus Individual Travel »

Amadeus Tunisie, filiale du groupe Tunisair, spécialisée dans la fourniture de solutions technologiques dans le domaine du tourisme et des voyages, annonce le lancement de sa nouvelle solution « Amadeus Individual Travel ».

En partenariat avec la compagnie d’assurance COMAR, et en collaboration avec la Fédération Tunisienne des Agences de Voyages (FTAV), Amadeus Tunisie souhaite, à  travers cette nouvelle solution, offrir à  ses partenaires agences de voyages une panoplie de services additionnels leur permettant d’accroître leur activité et augmenter leur chiffre d’affaires.

Les agences de voyages peuvent désormais proposer à  leurs clients une assistance voyage à  travers une couverture « Individuelle Voyage » grâce au contrat-cadre de la COMAR « Individuelle Accident contre les accidents corporels ».

Cette solution est totalement intégrée à  Amadeus Selling Platform grâce à  un onglet reconnaissable à  son logotype.

La souscription à  l’assistance se fait en ligne et en temps réel en fonction du choix du client qui reçoit un voucher, le tout en 4 clics. Les contrats sont instantanément déclarés auprès des assureurs quelle que soit la destination du passager ou son mode de transport.

« Amadeus Individual Travel » gère la totalité des transactions et calcule le montant des primes de couverture, le total des ristournes de primes, le prélèvement mensuel et la balance des paiements.

Cette nouvelle solution est le témoignage de l’engagement continu d’Amadeus Tunisie d’apporter aux opérateurs du voyage du marché les dernières nouveautés technologiques afin de leur permettre de hisser leur niveau d’activité aux standards internationaux.