Novo Nordisk prépare avec MARKEDIA la Journée Mondiale du diabète
L’agence MARKEDIA s’est vue confier par le laboratoire pharmaceutique Novo Nordisk l’organisation de sa conférence de presse annuelle en prévision de la Journée Mondiale de lutte contre le diabète.
Cette conférence, qui s’est déroulée à Tunis le 8 novembre 2013, avait pour but de sensibiliser l’opinion publique sur l’intégration des malades et à l’importance de la prévention. Le laboratoire a dévoilé à l’occasion le programme des activités qui seront organisées, dont notamment des tournois de football pour les jeunes diabétiques parrainés par l’ancien international de football Zied Tlemçani, venu à la conférence soutenir l’action.
L’animation de la conférence a été confiée à Awatef Dali, présentatrice de la plus ancienne des émissions santé sur la chaîne Watanya 1, en présence de nombreux spécialistes du corps médical et des associations œuvrant dans le domaine de la lutte contre la maladie.
28 journalistes représentants tous les grands quotidiens, outre la presse médicale tunisienne, ont pris part à cette conférence.
Quelques retombées de presse