magazine sayarti_tunisie

Markedia publie le 18e numéro du magazine Sayarti

Le 18e numéro de SAYARTI est disponible en kiosques. « Le magazine du Tunisien au volant » affiche en Une de sa dernière livraison le nouvelle Jeep Renegade dans un environnement de rêve avec le Cap Blanc de Bizerte en arrière plan.

Le magazine regorge comme de coutume d’informations pratiques et utiles en rapport avec le secteur de l’automobile en Tunisie. Il y est question par exemple des nouvelles marques qui débarquent sur le marché telles qu’IKCO, Honda ou encore MG.

Dans son éditorial, Hédi Hamdi, directeur de la publication du magazine, souligne que « l’année 2016 sera marquée par un déchaînement de marques qui vont créer des conditions de marché encore plus tendues ».

Parmi les véhicules figurant dans ce numéro, outre la nouvelle Jeep Renagade, il est également question de la Porsche 718 qui arrive prochainement sur le marché et des Jaguar XE et XF lancée récemment.

Dans la rubrique Business du magazine, en plus des chiffres de l’année 2015 en ce qui concerne les ventes de voitures particulières et utilitaires en Tunisie, il est également question du comportement des entreprises cotées en Bourse et dont l’activité gravite autour de l’automobile.

Les professionnels du secteur apprendront par exemple l’ouverture d’un nouveau centre de peinture de véhicules (Horizon Training Center) à Ben Arous ainsi que la création d’un nouveau réseau CNG à l’initiative de la compagnie Générale Assistance.

Et comme dans chaque numéro, le lecteur pourra, à loisir, consulter la liste complète des véhicules disponibles actuellement sur le marché du neuf avec tous les prix, leur puissance et leurs caractéristiques principales.

Sayarti N°18- Février-mars 2016- – 84 pages en couleur. Vendu en kiosques :2,900DT

Abonnements: direction@sayarti.tn