Markédia édite le nouveau « Alyssa »
L’agence Markédia vient de faire paraître pour le compte de la compagnie aérienne Sevenair le 7e numéro de son magazine de bord « Alyssa ».
La cité des Aghlabides est à l’honneur de ce premier numéro de l’année, à l’occasion de l’événement « Kairouan, capitale de la culture islamique en 2009 ». Autre dossier abordé : les restaurants en Tunisie. Le magazine consacre en effet un dossier à la gastronomie et aux particularités du secteur de la restauration. Pour donner l’eau à la bouche de ses lecteurs, le magazine recommande plusieurs adresses, arguments à l’appui.
Par ailleurs, Carthage fait l’objet d’un sujet où il est notamment question d’une histoire incroyable, celle d’un bateau qui, en 1875, coula dans le port de Toulon avec un fabuleux trésor archéologique provenant du site de Carthage.
En tout, 100 pages de découvertes, d’informations pratiques, agrémentées de très belles photos, pour rendre le voyage à bord de Sevenair toujours plus agréable.
A rappeler que Markédia assure de la réalisation complète de ce guide, aux plans de la rédaction, de la conception technique, de l’impression et de la commercialisation des espaces publicitaires.
Alyssa N°7 – Magazine trimestriel -100 pages en couleurs. En exclusivité sur les vols Sevenair de janvier à mars