Lancement de la nouvelle gamme des LCD Sony Bravia chez Digiland

Tunis, le 21 mai 2010- Digiland, enseigne activement présente sur le marché de l’IT & du multimédia en Tunisie, avec ses divers magasins, et Sony, également sur le marché de l’image et du son, se sont associés en tant que partenaires pour le lancement de la nouvelle gamme des LCD Sony Bravia avec la série BX400, W5500 et celle des LED avec la série EX 700.

Une gamme de haute technologie, très performante, avec un design épuré, garantissant une qualité inégalée en matière d’image & son, sans oublier la vaste gamme d’appareils photos numériques, de caméscopes, de Home-Cinema et de Playstations…

La constitution de ce partenariat entre Digiland & Afrivision est le témoignage de la confiance mutuelle ainsi que des capacités extraordinaires de développement des deux parties.

Ce partenariat contribuera certainement à  l’amélioration du paysage du marché du multimédia avec des produits et des services répondant aux besoins du consommateur tunisien et contribuera à  la réalisation des objectifs communs marquant ainsi le début d’un long processus de relations fructueuses.

A propos de Digiland

Filiale du groupe BITS, présidée par M. Ali Benzarti, l’un des pionniers dans le domaine de la commercialisation des produits technologiques en Tunisie, Digiland est une chaîne de magasins spécialisés dans les produits High Tech.

Le management de cette chaîne a été confié à  Sémia Benzarti, fille de M. Benzarti, qui en assure le développement dans un esprit jeune et dynamique.

Suite à  l’ouverture de son dernier point de vente dans le quartier du Centre Urbain nord à  Tunis, Digiland compte désormais quatre magasins, chiffre qui devrait être porté à  5 d’ici la fin de l’année avec l’ouverture d’un nouveau point de vente au centre-ville de Tunis.

Les autres magasins se situent à  Menzah 1, Sousse et Monastir et offrent tous des produits derniers-cri à  des prix accessibles au marché tunisien.

A propos d’Afrivision
AFRIVISION

est une société à  responsabilité limitée, créée en janvier 1991 avec un capital de 12 millions de dinars et employant actuellement 120 personnes; elle a pour objet la fabrication de produits électroniques et est présidée par M. Sadok Mzabi.

La création d’Afrivision entre dans le cadre d’une coopération avec SONY.

Par ailleurs, ne fabriquant pas l’ensemble de la gamme, la société soeur Afrivision Services est l’importateur et distributeur exclusif de tous les autres produits SONY.

La société fait partie du groupe Mzabi, un des plus importants groupes tunisiens, et opère dans plusieurs secteurs: production, commerce, hôtels, services, banque, etc.