La maison et le mariage de leurs rêves ? Ils en ont rêvé, Traveltodo l’a réalisé !

Samedi 18 juin 2011 à  l’hôtel le Palace à  Gammarth, Traveltodo, fidèle à  son désormais incontournable rendez-vous annuel, fêtait la jeunesse tunisienne à  sa manière.
Dans une ambiance très spéciale, les 150 jeunes couples finalistes de Mariagetodo étaient réunis dans une soirée inédite. Organisé par Traveltodo en partenariat avec Orange Tunisie, ce jeu a mobilisé une dizaine de milliers de joueurs et une centaine de milliers de leurs proches, pour tenter de gagner la maison et le mariage de leurs rêves.
Préalablement inscris sur le site www.mariagetodo.com, et ayant été sélectionnés, les 150 finalistes, animés par un désir d’indépendance vis-à -vis du nid parental et souhaitant convoler en justes noces, attendaient impatiemment l’ultime phase de ce jeu pouvant affecter leur destinée.
En effet, pendant près de deux mois, ces candidats et leurs familles se sont mobilisés, pour tenter de gagner les lots que Traveltodo et Orange leur ont préparés.

Présentée par Myriam Ben Hassine, du producteur Khalfallah Khalsi, la soirée a été caractérisée par un suspense insoutenable, qui a tenu en haleine les candidats et leurs proches.
En début de soirée, Tarek Lassaadi, concepteur de cette idée originale, a d’abord développé, en présence de l’huissier notaire Khaled Ben Hamed, les règles du jeu et sa finalité et il a également honoré ses partenaires, qu’il a cités plus d’une fois avec les cadeaux avec lesquels ils ont participé.

Après une remarquable prestation du talentueux Sofiène Safta qui a enflammé la salle, la présentatrice a prononcé pour la première fois les noms des 17 couples finalistes à  cet instant « T ».
Alors que l’on croyait que les jeux étaient faits, tout a basculé, l’adrénaline, au fur et à  mesure, est montée, les émotions se sont exacerbées et la liste des noms a commencé, en fonction des votes, à  changer. Des allers et retours bouleversants ont été effectués et les concurrents, à  la fois émus et troublés, tantôt perdaient tout espoir et tantôt regagnaient confiance de revenir dans le jeu.

Au fil du temps, la cadence s’est accélérée, le jeune violoniste Rami a bercé l’audience par ses mélodies envoutantes et l’ambiance recommençait à  être emprunte d’une certaine sérénité. Le moment crucial arrivé et dans une atmosphère émouvante et festive, les noms des gagnants ont enfin été annoncés.

Traveltodo, première agence de voyage à  avoir pris une telle initiative, première entreprise à  avoir entamé et mis sur pied une telle aventure et un évènement aussi médiatisé, ne cessera décidément pas de nous étonner ! Alors vivement la saison prochaine.