Sony World Showroom, une plate-forme expérimentale incomparable pour attirer les clients
• Le géant de produits électroniques lance un centre de services à la pointe de la technologie
•
Sony offre une formation gratuite sur les caméras Alpha DSLR & NEX dans la salle d’exposition de Sony World Showroom.
Tunis, le 26 juin 2012 : Sony, leader de la marque électronique grand public, annonce aujourd’hui son expansion dans la région de l’Afrique du Nord avec le lancement en Tunisie du nouveau concept Sony World Showroom et d’un centre de services à la pointe de la technologie, ce qui constitue une nouvelle plate-forme pour mettre en valeur les produits de la vaste gamme Sony et ses technologies, offrant également un point de contact direct pour le service après-vente.
Le nouveau concept de Showroom, premier en son genre en Tunisie, intègre un nouveau design et un concept ouvert plus accueillant. Il constitue pour les clients une adresse unique pour vivre une expérience complète de l’utilisateur Sony, avec la liberté de toucher et d’essayer les derniers produits et les toutes dernières technologies Sony.
S’exprimant lors du lancement de la nouvelle salle d’exposition, Hiroyasu Sugiyama, Directeur général de Sony Golfe, a déclaré: « les marchés émergents dans le Moyen-Orient et en Afrique sont une priorité pour Sony et la Tunisie est l’un des pays les plus importants pour notre croissance future. Aujourd’hui, nous sommes très heureux de vous annoncer l’inauguration d’un concept totalement nouveau, une salle d’exposition « Sony World », ainsi qu’un service après-vente très avancé. La nouvelle salle d’exposition « Sony World » dispose d’une conception très accueillante « open concept » qui invite les clients potentiels à toucher et à essayer nos produits. Nous espérons qu’ils seront séduits par ce que cette expérience leur apportera ».
La salle d’exposition Sony World Showroom abritera une vaste gamme des produits électroniques Sony les plus récents, y compris la gamme complète de produits compatibles 3D. Dans le cadre de l’expérience utilisateur unique, Sony fournira également une session régulière de formation gratuite sur les produits sophistiqués comme les caméras Alpha et NEX pour les consommateurs qui veulent apprendre à bien utiliser ces appareils. Ce qui confirme bien la stratégie de Sony afin d’améliorer sa position de leader dans les appareils électroniques grand public en Tunisie.
« Nous avons présenté les derniers produits Sony de haute technologie comme le visiocasque personnel 3D (personal 3D viewer), qui offre aux consommateurs une expérience immersive en 3D avec un écran virtuel de 250 pouces. Les lunettes jumelles 3D qui peuvent enregistrer plein de films en haute définition et la nouvelle tablette Sony. Vous pouvez expérimenter tous cela dès aujourd’hui et ici même», a-t-il ajouté.
Comme preuve de son engagement envers le marché tunisien, Sony a également commencé la fabrication de téléviseurs LCD Sony en Tunisie.
Sony Service Centre : Fournir un service après-vente de dimension internationale
Sony a également annoncé l’inauguration d’un centre de services agréé à la pointe de la technologie offrant des normes internationales de service après-vente. Formés par les ingénieurs de Sony, le personnel du centre de service est hautement qualifié pour traiter les requêtes et plaintes des clients. Les équipements disponibles utilisés pour le diagnostic et la réparation sont également les plus récents et à la pointe de la technologie.
Le centre de service est équipé pour réparer et restaurer une large gamme de produits Sony BRAVIA LCD TV, caméras vidéo caméscopes, appareils photo numériques et fixes et appareils de musique portable, Network Walkman.
Le numéro vert du centre de services agréé est 80 100 238 et l’adresse e-mail est SonyCustomerCare@afrivision.com.tn
A propos de make.believe
« make.believe » (make dot believe) est un message de marque à l’échelle du groupe qui réunit des initiatives de communication de Sony à travers sa gamme de produits électroniques, jeux, films, musique, téléphones portables et services réseau.
« Make.believe » symbolise l’esprit de Sony – le pouvoir de la créativité, la capacité de transformer les idées en réalité et se rendre à l’évidece que tout ce que vous pouvez imaginer, vous pouvez le rendre réel.
A propos de Sony Golfe
Sony Golf FZE est une filiale de Sony Corporation à 100 %. Elle est le siège régional de la marque pour les régions du Moyen-Orient et d’Afrique. La société est engagée dans le domaine de l’électronique Sony grand public, les ordinateurs portables VAIO, les périphériques informatiques, les données médias, les supports d’enregistrement et d’énergie (batteries), Electronique Mobile (autoradio) et des jeux sur ordinateur (PlayStation) dans plus de 40 pays de la région.
Hormis les opérations boursières dans la Zone franche de Jebel Ali à Dubaï, Sony Golf FZE est leader dans l’application de diverses stratégies, ventes, marketing, publicité ainsi que les activités de service clients à travers ses partenaires commerciaux et bureaux de représentation. Un réseau de bureaux de représentation renforce la présence de Sony dans les principaux marchés de la région, au Kenya, en Arabie saoudite, en Iran et au Pakistan, en plus de 250 centres de services accrédités aux tiers.
Pour plus d’information, visitez www.sony-mea.com