Citroën confie sa conférence de presse à MARKEDIA
A l’occasion de l’inauguration de sa plus grande succursale en Afrique, le constructeur français Citroën, à travers Aures Auto, son concessionnaire sur le marché tunisien, a confié à l’agence MARKEDIA l’organisation de sa conférence de presse. Celle-ci s’est déroulée sur le site même de sa nouvelle succursale à El Mghira, dans les faubourgs de Tunis.
La conférence a été marquée par la présence de MM. Yves Moulin, Directeur des Opérations Internationales de Citroën, David Rio, directeur de la zone de Maghreb et Turquie chez PSA Peugeot Citroën, Denis Piganeau, Responsable de Zone de la Direction des Opérations Internationales et, côté tunisien, par M.M. Bassem Loukil, Président-Directeur Général d’Aures Auto et Walid Loukil, directeur général adjoint du concessionnaire de la marque aux chevrons.
En tout, une trentaine de médias ont répondu favorablement à l’invitation en prenant part à cette conférence suivie par une visite du nouveau site puis une grande réception sous une tente aménagée pour la circonstance.
Il est à noter que cette nouvelle succursale est désormais aussi le principal centre de livraison de véhicules neufs de Citroën en Tunisie. La superficie de cette filiale est de 28.600 m², ce qui fait d’elle la plus grande sur le continent africain pour la marque.
Quelques retombées de presse :
Kapitalis